Suivez CAPVIE sur Facebook, Twitter et flux RSS
recommandent sur google

jeudi, janvier 30

Avec la 5G, BNP propose l'assurance auto la plus rapide du marché

BNP Paribas assurances a lancé une vaste campagne publicitaire radio pour promouvoir son contrat d'assurance auto qui a  reçu le Label d'Excellence des Dossiers de l'Epargne en 2013.


Avec son « Pack 5G Auto », le bancassureur offre des services à grande vitesse


Les clients qui souscrivent à la nouvelle assurance automobile proposée par la banque BNP Paribas bénéficient , en inclusion, d'un ensemble de 5 garanties immédiates, les fameuses 5G :
  • Aide au constat d'accident auto 24/7
    En cas d'accident de la circulation, l'assuré peut contacter une assistance dédiée qui l'aidera à compléter le constat amiable de façon approprié, lui évitant ainsi de cocher la mauvaise case qui pourrait le conduire à endosser la responsabilité d'un accident qu'il n'a pas commis.
  • Dépannage en 1 heure
    Avec un dépannage en moins d'une heure en France métropolitaine, l'assistance du Pack 5G de BNP Paribas Assurances est la plus rapide du marché.
  • Pas d'avance de frais de réparation dans le réseau agréé
    Grâce au réseau de réparateurs partenaires de BNP Paribas Assurances, le client bénéficie d'une prise en charge intégrale et directe de ses réparations, à l'exception d'une franchise éventuelle bien entendu...
  • Indemnisation communiquée en moins de 24 heures en cas de vol
    Alors que la majorité des assureurs attendent jusqu'à 30 jours pour indemniser leurs clients en cas de vol, BNP Paribas Assurances offre, ici encore, un service à très grande vitesse.
  • Offre de crédit immédiate et sans frais de dossier en cas de sinistre
    Si le sinistre est total et que l'assuré souhaite acheté un nouveau véhicule, BNP Paribas propose de compléter son indemnisation avec un crédit personnel sans frais de dossiers sous 48 heures.

Plus d'informations sur le site de BNP Paribas, rubrique Assurance.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...