Suivez CAPVIE sur Facebook, Twitter et flux RSS
recommandent sur google

lundi, juillet 15

Comment choisir mon assureur ?

On ne peut que vous encourager à voir plus loin que l’assurance emprunteur que vous propose votre banque et de tester le marché, mais même en passant par l’expertise d’un courtier vous restez maître de votre choix.

Autant, donc, faire un tour d’horizon pour mieux comprendre qui sont les principaux assureurs à votre disposition. Voici quelques exemples :
  • La compagnie d’assurance DAS se spécialise dans la défense juridique des particuliers et des entreprises. 
  • Metlife, qui a racheté AIG Vie (qui joue un grand rôle dans la prévoyance en France depuis 40 ans), excelle dans la conception de solutions d’assurance personnalisées, en particulier des assurances emprunteurs.
  • Cardif est une filiale intégrale de BNP Paribas qui se hisse au troisième rang mondial dans le secteur des assurances emprunteur.
  • Enfin, April assurances est un expert de la gestion qui intervient dans de nombreux domaines de la prévoyance individuelle ou collective.
Mieux connaître ces compagnies d’assurance aide à faire le bon choix en collaboration avec son courtier. CAPVIE, société de courtage en assurances depuis 1999, vous propose des solutions sélectionnées parmi plus de 20 assureurs. Plus d'informations sur le site Internet du courtier : www.capvie.com
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...