Suivez CAPVIE sur Facebook, Twitter et flux RSS
recommandent sur google

mardi, novembre 27

Focus sur l’assurance chômage dans le cadre d’un emprunt

L’assurance chômage prêt immobilier : une couverture supplémentaire


Prendre une assurance chômage pour son prêt immobilier permet de limiter au minimum les risques de ne pas pouvoir rembourser ses mensualités. L’assurance chômage prêt immobilier est donc une extension facultative mais conseillée à l’assurance emprunt immobilier qui, elle, est obligatoire. Son intérêt est particulièrement grand dans le contexte économique délicat que la France traverse actuellement. 

Il suffit d’un licenciement économique pour qu'un foyer se retrouve dans l’incapacité de rembourser son emprunt immobilier pourtant soigneusement planifié. Un cas de figure que ne prend pas en charge une assurance emprunt immobilier de base, qui elle couvre le décès, la perte d’autonomie et l’incapacité totale ou partielle de travailler. 

Pour que vous puissiez vous prémunir d’une situation aussi critique, Garantie-emprunteur propose différentes assurances chômage pour prêt immobilier qui peuvent représenter jusqu'à 50% d’économies sur celles proposées par les banques ou les autres institutions sur le marché.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...