Suivez CAPVIE sur Facebook, Twitter et flux RSS
recommandent sur google

jeudi, octobre 11

La garantie loyer : CAPVIE assure contre les mauvais payeurs

La garantie loyer permet principalement de s’assurer contre les défauts de paiement, mais elle vous assure également contre les dégradations de votre bien dues au locataire et couvre les frais de justice que vous pourriez engager. Grâce à la garantie loyer de CAPVIE, vous ne risquez pas de perdre la source de revenu qu’est votre bien immobilier et vous pouvez louer votre appartement ou votre maison en toute tranquillité.
 

Pourquoi souscrire à une assurance loyer impayé

Beaucoup de propriétaires ne souhaitent plus louer leur bien car ils prennent le risque que celui-ci se retrouve occupé par un locataire indélicat ne payant pas son loyer. C’est pourquoi il existe des assurances qui vous garantissent que les loyers dus vous seront versés. C’est le cas de l’assurance loyer impayé et de l’assurance GRL proposées par CAPVIE. En effet, pour quelques dizaines d’euros par mois (environ 3 % du loyer), vous êtes couvert si votre locataire venait à ne plus payer son loyer. Ainsi, vous pouvez louer votre appartement ou votre maison en toute tranquillité, les loyers sont garantis.
 

Les avantages de l'assurance GRL

L’assurance loyer impayé et l’assurance GRL garantissent le versement des loyers si votre locataire ne les paie pas. De plus, la garantie loyers de CAPVIE vous couvre si vous devez faire face à des détériorations de votre bien immobilier lors du départ de son occupant. Vous êtes couvert au-delà du dépôt de garantie de votre locataire. Vous êtes également assuré de la prise en charge des frais de justice en cas de litige. Grâce à l’assurance GRL, CAPVIE est à vos côtés et peut même négocier un plan de remboursement avec votre locataire. Avec l’assurance loyer impayé et l’assurance GRL, vous n’avez plus de soucis à vous faire, CAPVIE s’occupe de tout.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...