Suivez CAPVIE sur Facebook, Twitter et flux RSS
recommandent sur google

jeudi, septembre 30

Garantie des Risques Locatifs : un assureur de plus pour la GRL 2

Après la DAS assurances (filiale à 100% des MMA) et la CGIA (l'assurance des agents Fnaim), la Mutuelle Alsace Lorraine s'engage également dans le nouveau dispositif d'assurance GRL, appelé aussi GRL 2.


GRL 2 : un lancement à marche forcée ?

Née le 26 décembre 2009, après la signature de la nouvelle convention entre l'APAGL, la FFSA (Fédération Française des Sociétés d'Assurance) et le GEMA (Groupement des Mutuelles d'Assurance), la GRL 2 peinait à trouver des relais parmi les assureurs.

En effet, l'arrêt brusque de l'ancien dispositif PASS-GRL au profit de la nouvelle Garantie universelle des Risques Locatifs avait mit les sociétés d'assurance devant le fait accompli.
C'est pourquoi les propriétaires bailleurs ont dû attendre le 13 février 2010 pour voir apparaître le premier contrat assurance GRL 2, proposé par le réseau de distribution de la DAS.


Garantie universelle des Risques Locatifs, vers plus de choix.

Avec l'entrée de la Mutuelle Alsace Lorraine dans le dispositif GRL 2, les propriétaires bailleurs auront plus de choix parmi les produits estampillés GRL.
Le nouveau contrat sera disponible chez les courtiers en assurances du réseau Solly Azar ou directement en ligne sur le site internet http://www.capvie.com/, dès le 1er octobre 2010.


Pour obtenir facilement votre devis assurance GRL ou assurances loyers impayés et souscrire votre contrat en quelques minutes, visitez la page :

...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...