Suivez CAPVIE sur Facebook, Twitter et flux RSS
recommandent sur google

mercredi, décembre 9

Assurance loyers impayés : le Pass GRL®, une garantie indispensable pour les bailleurs

Bêtes noires de tout bailleur, les problèmes de loyers impayés sont chaque année en augmentation. Conséquence : nombre de propriétaires refusent de louer leur logement aux personnes qui ne présentent pas suffisamment de garanties. L’assurance loyers impayés Pass GRL® a été conçue pour faire face à ces difficultés.

Le Pass GRL® : un vrai plus pour les bailleurs et pour les locataires
Depuis 2007, les bailleurs peuvent souscrire l’assurance Pass GRL®, une garantie des risques locatifs qui leur permet de louer leur bien en toute sérénité : ils sont assurés de percevoir leur loyer chaque mois, sans limite de durée. En rassurant les propriétaires, ce dispositif facilite l’accès au logement pour les locataires qui ne peuvent pas fournir de garanties ou de cautions.

Une garantie contre tous les risques locatifs
Non seulement, le Pass GRL® vous protège contre les loyers impayés et les détériorations immobilières qui pourraient être causées par votre locataire, mais il prend aussi en charge les frais de procédure liés au recouvrement. Vous bénéficiez ainsi d’une protection complète, pour louer votre bien immobilier en toute tranquillité.

Pour souscrire une garantie des risques locatifs, il vous suffit de remplir un formulaire de demande d’adhésion au Pass GRL®.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...