Suivez CAPVIE sur Facebook, Twitter et flux RSS
recommandent sur google

vendredi, novembre 27

Une bonne mutuelle santé : l'assurance de pouvoir se soigner en toute circonstance

Vous devez changer vos lunettes, faire face à des frais dentaires ou encore être hospitalisé ? La sécurité sociale ne prend en charge qu'une partie de vos dépenses de santé : c'est votre mutuelle complémentaire santé qui vous rembourse le reste ou une partie du reste. D'où l'importance de bien la choisir, en tenant compte de vos besoins et de votre budget. Voici quelques conseils pour trouver LA bonne mutuelle santé...

De quelle couverture avez-vous besoin en matière de mutuelle complémentaire santé ?
Avant même de demander un comparatif ou un devis pour votre mutuelle santé, faites une liste des frais de santé auxquels vous devez faire face régulièrement (frais optiques, dentaires, médecine douce...) et anticipez, en fonction de votre situation, ceux dont vous aurez probablement besoin un jour ou l'autre (aménagement de votre logement pour les séniors, solution de garde en cas d'hospitalisation des parents, aide à l'arrêt du tabac si vous êtes fumeur...).

Demandez un devis comparatif pour votre mutuelle santé.
Vous pouvez ensuite faire appel à un comparatif de mutuelle pour trouver la formule qui vous convient le mieux. Cet outil vous proposera plusieurs devis de mutuelle santé correspondant à votre situation : vous n'aurez plus qu'à choisir celui qui rentre le mieux dans votre budget !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...